Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée

5 participants

 :: Atréia :: Recrutement

Aller en bas

Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée Empty Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée

Message  Invité Mar 23 Fév - 23:13

Lors d'un jour pluvieux sur Paris , un jeune adolescent , de 17 ans voulais absolument que son avatar fasse partit Des II Band of Geek

Bonjour les Geeks ^^ je tiens a me presenter pour faire partit de votre guilde qui m'a l'air très agréable avec de l'ambiance et de l'entraide ( enfin j'espère Wink ^^ ) , Et comme vous pouvez le constater , il y a peu de guildes comme sa.
Donc comme me l'a demandé Tchii je vais faire une courte présentation ^^
Mon personnage est un Gladiateur Level 47 qui cherche de la compagnie , J'ai choisis les Geeks parce que tout d'abord je trouve que le nom de la légion est fun ^^ et puis je pense que vous étés assez accès sur le Pvp ce qui m'intéresse énormément , Je ne connais Absolument personne dans votre légion la seul fois ou j'ai jouer avec un Geek était en Dredgion et C'etait la seul fois où j'ai gagné un Dredgion ^^ , Mes envie Ig sont du Pvp , Du Pvp et du Pvp j'adore sa , entendre le son des os de pigeon éclaté sous les coups de ma lance c'est divin Very Happy Je veux aussi Aidé les plus bas level que moi de mon mieux et faire de l'xp en groupe pour plus de convivialité =D

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !!!

L'adolescent , après avoir relu sa candidature , appuya sur "envoyer" en esperant que sa marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée Empty Re: Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée

Message  Laky Mar 23 Fév - 23:44

Oho dit donc, on dirait bien que l'idéologie des Geek dégouline du cher neolaka!! Dans l'attente de te voir parmis nous!
Bon courage Smile

PS: oui dégouline c'est un peu .. dégoulinant mais j'aime bien qu'un gladiateur soit tout dégoulinant... les muscles qui brillent .. tout ça tout ça quoi
Laky
Laky
Centurion

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Là où la bêtise se trouve

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée Empty Re: Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée

Message  Invité Mer 24 Fév - 4:56

Oh putain laky encore une nouvelle facette.

Malgré ton jeune age neo je pense qu'on va faire un test avec toi.

en attendant l'avis des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée Empty Re: Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée

Message  razheem Mer 24 Fév - 5:12

deja bienvenue a toi sur notre fofo apres un petit dudu un peux tendue comme j'avais pas mon fufu ^^!
mais fait surtout attention a laky ces un homme qui aimes les tentacules et la chair fraiche, mais ce seras avec plaisir que tu rejoigne nos rang Wink

razheem
Légionnaire

Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée Empty Re: Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée

Message  -Svora- Mer 24 Fév - 13:34

Va pour

-Svora-
Légionnaire

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée Empty Re: Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée

Message  Ghim Mer 24 Fév - 19:14

Ca pique les yeux les fautes Cool

Ghim
Légionnaire

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée Empty Re: Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée

Message  Invité Mer 24 Fév - 20:11

encore un glad..... ca se reproduit a une vitesse...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée Empty Re: Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée

Message  Invité Jeu 25 Fév - 23:31

A fermé c'est accepté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée Empty Re: Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée

Message  Tchii Lun 1 Mar - 3:49

Recrutement clos
Tchii
Tchii
Centurion

Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 41
Localisation : Metz

https://bandofgeek.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée Empty Re: Nouvelle Recrue ;-) <= Candidature Refusée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Atréia :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum