Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1 ami a moi + 2amis a lui

+3
blackinoise
-Svora-
payetonpif
7 participants

 :: Atréia :: Recrutement

Aller en bas

1 ami a moi + 2amis a lui Empty 1 ami a moi + 2amis a lui

Message  payetonpif Jeu 18 Mar - 23:39

Plop un pote a moi m'a demander si il pouvait rejoindre la légion, je vais lui demander de passer ici avec ses amis, vous pouvez les contacter :

Blackinoise (templier 50)
Forked (sorcier 50)
Elysadown (clerc 48)

voila voila affaire a suivre.

payetonpif
Légionnaire

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 ami a moi + 2amis a lui Empty Re: 1 ami a moi + 2amis a lui

Message  -Svora- Ven 19 Mar - 0:46

bah ça me va aprés faudrait faire quelque instances avec eux et qu'ils viennent sur notre mumble voir si notre ambiance leur plais etc ^^

-Svora-
Légionnaire

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 ami a moi + 2amis a lui Empty Re: 1 ami a moi + 2amis a lui

Message  blackinoise Ven 19 Mar - 1:16

Bonsoir à tous,

En effet j'ai demandais à Payetonpif si sa légion recruté. Me voila arrivé 50 depuis mardi et en étant dans une légion avec 3 membres actifs je me vois pas faire des prises de forteresse ou des darkpoeta à trois ^^.
Si vous avez d'autres questions je suis disponible Ig ou sur votre forum.

Voici le lien pour le stuff http://uk.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=69828&serverID=40

Forked : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=51978&serverID=40
Elysadown : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=142298&serverID=40

Je tien a remercié Payetonpif pour avoir ouvert ce recrutement en espérant avoir de bonne nouvelle

blackinoise
Légionnaire

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 ami a moi + 2amis a lui Empty Re: 1 ami a moi + 2amis a lui

Message  Ghim Ven 19 Mar - 11:07

Effectivement à voir IG après quelques instances. Sur le principe je n'ai rien contre mais je dois reconnaitre que niveau apply ça laisse à désirer Surprised

Ghim
Légionnaire

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 ami a moi + 2amis a lui Empty Re: 1 ami a moi + 2amis a lui

Message  Laky Ven 19 Mar - 13:05

Salut, ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes dit donc, mais j'aimerais bien que les gens se présentent un peu eux même, je demande pas un roman, juste quelques lignes sur votre histoire ig ou autre bêtises Smile
Laky
Laky
Centurion

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Là où la bêtise se trouve

Revenir en haut Aller en bas

1 ami a moi + 2amis a lui Empty Re: 1 ami a moi + 2amis a lui

Message  blackinoise Ven 19 Mar - 13:29

Pas soucis je peut te faire une apply sa me dérange pas tu veux que j'ouvre un new post ou je le fais à la suite ? c'est à votre bon vouloir sur ce j'attend de vos nouvelle et je posterai la ou vous le souhaiterai.

Sur ce le temps ses des Kinah Muhaha ^^

blackinoise
Légionnaire

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 ami a moi + 2amis a lui Empty Re: 1 ami a moi + 2amis a lui

Message  kordhal Ven 19 Mar - 21:01

Very Happy rien contre maintenant go mumble c bien plus simple, et sinon prise de forto on est coincé au tour la lol donc faut pas compter taguer et limite osef qd tu vois que tu peux demerder sans^^
maintenant ui on defend toujours !!! a+
kordhal
kordhal
Légionnaire

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 ami a moi + 2amis a lui Empty forked

Message  forked Mer 24 Mar - 19:22

yop, alors je commence forked sorcier lvl50 depuis 1 mois a peu près.perso monté quasi en farm ( comme dit blacki a 3 ... go kinnah). 3 ans d'exp mmo et 3 mn d'exp forum.les dispo sont aléatoire mais en general j arrive a me co tous les jours. pour mumble ya pas de souci pour vous ecouter mais je parle presque pas pour pas deranger l'entourage. sinon un peu a la bourre sur les missions manque 3 par la (je pick up pas sa ferme des portes certes mais j'aime la bonne ambiance avec un jeu posé) coté metier suis couturier 449/449 je vais peut etre monter artisanat j'hesite encore. niveau stuff pas terrible hein,mais bon on y travaille Wink voila bon aller je file faire quelques piecettes ++

forked
Légionnaire

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 50
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

1 ami a moi + 2amis a lui Empty Re: 1 ami a moi + 2amis a lui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Atréia :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum