Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

YO BoG !!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

YO BoG !!!!!!!!! Empty YO BoG !!!!!!!!!

Message  Cannabis Jeu 14 Oct - 16:58

Heya 933k5 !


Je passe vous saluer et venir aux nouvelles, ayant paumé les loggs mumble depuis lgt deja

Comment allez-vous ?
Pour ma part ça roule,
après 5 mois de jeu sur AOC je fais une petite pause histoire de me mettre à chercher plus sérieusement un autre boulot,
et à priori cela paye, car d'ici le courant de la semaine prochaine c'est chose faite, donc ça fait plutôt plaisir ^^

J'ai vu que la fusion avec vidar a foutu un peu le bordel, mais j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que vous recommencez à écraser les pigeons en jupons, tous ensembles, y méritent que ça ces kikoos !

Et surtout n'oubliez pas, un royaume se doit d'être solidaire, la division sert vos ennemis... Par la barbe de Merlin.

Allez @+ et portez vous bien, prenez soin de vous les 933k5

PEACE



ps: comptez pas sur moi j'reviendrai pas sur vot' jeu de coréen ! en + j'ai vendu le compte depuis lgt je vous le rappelle ^^
ps2: dispo pour faire un bf bc2 avec vous un d'ces 4 même si chuis rouillé depuis l'temps Wink
ps3: va te faire flare laky, sale hindou ;p

Cannabis
Légionnaire

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

YO BoG !!!!!!!!! Empty Re: YO BoG !!!!!!!!!

Message  Laky Jeu 14 Oct - 19:03

Sale Zib de merde,

Content que ça ailles bien mon pote ça fait plaiz que tu viennes donner des nouvelles. Aller refais un perso et rejoins nous fissa !!!!!!
bisou vieille canaille
Laky
Laky
Centurion

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Là où la bêtise se trouve

Revenir en haut Aller en bas

YO BoG !!!!!!!!! Empty Re: YO BoG !!!!!!!!!

Message  razheem Jeu 14 Oct - 19:04

wesh ma couille s afait zizir de te reparler quand tu veux pour un bf et go reprendre aion je te PL ton rodeur ou sinon je te fume a bf au cut en plus ookyto a choper le jeux a bientot et steam et ton amis Wink

razheem
Légionnaire

Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

YO BoG !!!!!!!!! Empty Re: YO BoG !!!!!!!!!

Message  Mimi Jeu 14 Oct - 19:17

Lol est moi qui croyez que tu etais parti avec ton cousin atomixtasy et ta cousine preferé krimhilde (lol) ! alors vieux bougre go pex avec nous voir comme le jeu est terrible maintenant (lol aussi) bref bah go te connecter mumble entendre ta vielle voix molle de marseillais bisous bisous mec ! ( ta mal encore de ton space cake ?)

Mimi

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

YO BoG !!!!!!!!! Empty Re: YO BoG !!!!!!!!!

Message  Flare Lun 18 Oct - 15:49

Lol ta raison va pex l'irl plow XD si ta le malheur de revenir en jeu je te plie en 8 Surprised.
Allez bon courage pour le travail, ca te fera du bien hihihi :p.
Flare
Flare
Légionnaire

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

YO BoG !!!!!!!!! Empty Re: YO BoG !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum