Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée

4 participants

 :: Atréia :: Recrutement

Aller en bas

Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée Empty Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée

Message  Reihan Sam 6 Mar - 0:28

Bonsoir à tous ^^

Je viens ici pour postuler dans votre légion qui m'a l'air fort sympathique ^^ (ouai sinon je serais pas venu x) ).

Bon eh bien, commençons les présentations :p. J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aimé.. euh non c'est pas ça x).

Bon alors, IG, je suis une Assassine lvl 37 du nom de Reihan ^^. Je postule dans votre légion car j'y connais des personnes ^^ (Svora et Ghim en particulier ) et où la bonne ambiance et l'entente ont l'air présente ^^. Mes objectifs dans le jeu sont le PvP, même si il me reste encore du chemin à parcourir ^^. Sur le même compte j'ai aussi accès à une spiritualiste, une templière, une sorcière et une clerc, toutes dans les lvl 30-31.

IRL, je suis un mec de 18 ans (eh ouai, faut pas se fier aux persos IG x) ) vivant quelque part en France ^^.

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu ^^.

Et comme on dit souvent dans les MMO, A ++ All Very Happy
Reihan
Reihan
Légionnaire

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée Empty Re: Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée

Message  Laky Sam 6 Mar - 1:18

Salut, tu m'as l'air fort sympathique, et puis si tu connais les deux autres zigoto je n'ai pas d'objections à faire !!! Enfin, faut que tu aimes les tentacules
Laky
Laky
Centurion

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Là où la bêtise se trouve

Revenir en haut Aller en bas

Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée Empty Re: Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée

Message  Tchii Sam 6 Mar - 8:52

Bonsoir (ou bonjour suivant de quelle manière on prend la chose ^^),
Ta postulation est simple mais efficace. Rien que de connaître des geeks te vaut un +1 (enfin ça dépend lesquels, sont pas tous fréquentable).
De l'entraide, oui on essaye un maximum de se soutenir dans le jeu, une légion est faites pour ça en même temps.
En ce qui concerne l'ambiance, je te laisserais être le seul juge Wink d'ailleurs pour moi je ne vois aucun inconvénient pour que tu nous rejoigne. Rien de tel qu'un essais pour savoir si tu te plait chez nous.
Au plaisirs de se voir ig Wink
Tchii
Tchii
Centurion

Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 41
Localisation : Metz

https://bandofgeek.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée Empty Re: Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée

Message  -Svora- Dim 7 Mar - 12:21

Hum bien sur que Oui pour Reihan que j'connais depuis un certains nombres d'année ^^.
Comme je te l'ai dit en mp reihan peu de personne sont dans ta tranche de ton lvl donc beaucoup de pick up, la seule chose ou on pourra te filer un coups de patte ce sont les missions voilu Smile

-Svora-
Légionnaire

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée Empty recrutement

Message  Invité Lun 8 Mar - 2:42

Plop !

Personnellement j'ai déjà joué avec toi plusieurs fois à FT il me semble !
Bon joueur !
En plus je suis dans ta tranche de lvl. Toujours partante pour aider les autres,
Donc si tu es acceptée par nos très humbles supérieurs et maîtres (huhu) je serai ravie de pex avec toi :p

Bonne chance !
Au plaisir IG,

Egerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée Empty Re: Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée

Message  Tchii Lun 8 Mar - 16:31

Vous allez rire j'ai fait un back up et donc le post de ghim a disparu dsl ^^
Bref c'est pas grave.
Pour moi comme je disais plus haut, pas de soucis pour nous rejoindre.
PM un officier ig pour que ça se concrétise Wink

Recrutement clos
Tchii
Tchii
Centurion

Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 41
Localisation : Metz

https://bandofgeek.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée Empty Re: Une Assassine à la recherche d'un foyer :p <= Candidature Acceptée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Atréia :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum