Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée

5 participants

 :: Atréia :: Recrutement

Aller en bas

Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée Empty Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée

Message  blackinoise Ven 19 Mar - 19:25

Bonjour à la légion Geek ^^


Alors je me présente irl Blackinoise Templière Asmodienne âgée de 50 ans.
Je travail dans les armes blanches je suis expert en la matière, j'ai un niveau de compétence 400 depuis peut, de plus je suis aussi alchimiste 399 et je vais commencé a me mettre à la cuisine une femme ne sachant pas faire la cuisine n'est pas digne d'être femme ^^.

Voici mon fessebook : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=69828&serverID=40
Sinon niveau stygma je cherche encore ce qui ira le mieux pour moi je fais plusieurs test a voir
Niveau mission il me reste juste les missions level 50 Dp et Lannok.

Pourquoi quitté ma légion ben en faite notre légion a été bâti sur des anciens joueurs de wow. A présent notre légion est composé de trois membre actif et faire des instances à trois se n'est pas faisable bien sur il y a toujours des possibilité de pick up ...
Sinon pourquoi votre légion ben de un parce qu'il y a une connaissance se fameux Payetonpif o lol ^^ et sinon d'après les dire de mon ami l'ambiance est là !

Ig je suis David 24 ans j'habite St julien en genevois bientôt ^^ je suis chômeur j'adore les mmo le farm c'est pas un problème (farm = temps chomeur=beaucoup de temps ^^) Voila voila vous savez je pense le nécessaire sur moi ou mon player

Si vous avez d'autres questions n'hésitai pas a me contacter sur le post ou ig peut m'importe.
Sur ceux les Geek bonne route et Gloire aux Asmo !
Ps : j'ai lu sur d'ancien post que connaitre un Geek c'est bien mais sa dépend lequel j'espère que Payetonpif sa ira Smile

blackinoise
Légionnaire

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée Empty Re: Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée

Message  Laky Ven 19 Mar - 19:54

Héhé, beh écoute j'espère que tu trouvera ce que tu cherches ici, pour ma part je dis jamais non pour un chômeur ahah!
A bientot IG Smile
Laky
Laky
Centurion

Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Là où la bêtise se trouve

Revenir en haut Aller en bas

Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée Empty Re: Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée

Message  kordhal Ven 19 Mar - 21:03

ba toujours d accord ! c court mais ca suffit a +
kordhal
kordhal
Légionnaire

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée Empty Re: Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée

Message  Ghim Lun 22 Mar - 12:36

Pas de souci non plus de mon coté Wink

Ghim
Légionnaire

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée Empty Re: Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée

Message  -Svora- Mar 23 Mar - 2:29

+1

-Svora-
Légionnaire

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée Empty Re: Blackinoise Templière 50 <= Candidature Acceptée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Atréia :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum